Jour 2 : Mardi 4 Novembre
S1 E2: La jeune fille est retrouvée morte ligotée dans le coffre d'une voiture, au fond d'un canal. Très vite, la police se rend compte que le véhicule a été loué par l'équipe de campagne de Troels Hartmann. Les parents de Nanna, sous le choc, viennent identifier le corps de la jeune fille et tentent de faire face pour leurs deux autres enfants. Sarah repousse son départ en Suède alors que son compagnon, Bengt, gère seul les travaux de leur future maison. Malgré son envie de déménager, elle n'arrive pas à laisser l'affaire à son successeur, dont elle désapprouve les méthodes. Grâce à la collaboration du staff de Hartmann, Sarah et Jan se lancent sur la piste d'un suspect...