Jour 3: Histoires de scénaristes
S1 E3: Une piste permet à l’inspecteur Bird et Jane de se concentrer sur Matt, le rédacteur en chef de Jane. Pete commence à craquer sous le poids de la culpabilité. Jane trouve du réconfort dans son travail, mais les mensonges qu’elle a dit à Bird la rattrapent.