S1, E3: Leah, Rachel et Nora nagent vers l'épave de l'avion et reviennent avec une découverte cruciale. Les Texanes Dot et Shelby recherchent une grotte qui pourrait fournir un meilleur abri, mais leur relation houleuse rend les choses difficiles.