S2 E7: Lorsque Ruth Eastman contacte Reddick, Boseman et Lockhart dans le cadre d'un stratégie d'impeachment du président Trump établie par le Comité national démocrate dont elle est la consultante, des tensions surgissent au sein du cabinet.