S3 E5: Le ravisseur continue d’exiger réparation au sujet d’une mystérieuse dette, dont Sarah Lund va devoir identifier la nature pour pouvoir sauver la vie d’Émilie. Il propose également à Robert Zeuthen de prendre la place de sa fille, ce que ce dernier accepte. Lund l’accompagne au lieu de rendez-vous fixé pour l’échange...