Jour 6: Un jour sans
S1 E6: Suite à la découverte d’un indice surprenant de Lake, Jane doute de pouvoir faire confiance à d’autres policiers que Gus. Quand elle essaye de le traquer, Jane arrive dans une impasse et est forcée de faire confiance à Bird.