S1 E12: À cause de Jimmy, Carl est tombé malade. Jimmy et Sheen deviennent microscopiques pour voyager dans l'organisme de Karl et trouver quelques ingrédients pour son traitement. Hugh amène Jimmy, Carl et Sheen camper dans la nature.