Joyeux anniversaire, Lucy/ Petits mensonges entre amis
S1 E6: Fatiguée de prouver qu'elle n'est plus un bébé, Lucy fête ses 12 ans avec des camarades improbables. Les enfants trouvent un intrus en train de saccager le magasin de Norm.