Judith Lucy : Judith Lucy vs les hommes
S1 E1: Judith Lucy est à nouveau célibataire. En réfléchissant à son passif avec les hommes, elle conclut qu'il est peut-être temps de fermer boutique : "Beaucoup d'hétéros ne sont simplement pas intéressés par ma personne.". Dans ce spectacle, Judith raconte son histoire avec le sexe opposé et demande au public de choisir si elle doit persister ou raccrocher son vagin pour de bon.