Jugera bien qui jugera le dernier
S2, E18: Alors que la juge Crawford est à deux doigts de devenir juge fédéral, Elsbeth sonde son passé pour prouver qu'il est un meurtrier, mettant tout le monde autour d'elle en danger. Teddy considère suivre la trace professionnelle de sa mère.