Jusqu’à ce que l’amour nous sépare
S1 E5: Abigail et Daniel représentent un client qui souhaite annuler la procuration de sa fille sur sa femme, atteinte de la maladie d'Alzheimer, pour la faire sortir d'une maison de soins qui, selon lui, aggrave sa condition.