Jusqu'au bout des ongles
S5, E1: Alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse et accidentelle de Lester, les indices mènent Charles, Oliver et Mabel hors de Manhattan, directement vers un nouveau territoire dangereux et ancien.