Jusqu'au bout des ongles
S9, E22: L’équipe enquête sur la mort de Stephanie McNamara, une fille de bonne famille retrouvée morte dans un parc. De nouvelles preuves et un lien surprenant avec une précédente victime les poussent à croire qu'elle serait la dernière victime du tueur fantôme. Pendant ce temps, le FBI s’intéresse de près aux dossiers sensibles de l’équipe et la carrière de Booth pourrait s’en voir changer.