Jusqu’au cou
S1, E2: Jack Miller a des débuts difficiles au sein de l’équipe Ducati. L’Australien devra faire ses preuves sur des pistes réputées délicates pour la moto italienne. Álex Rins a des déconvenues avec sa Suzuki et Aleix Espargaró, après plusieurs années d’espoirs déçus avec Aprilia, pourrait enfin voir sa moto le propulser au sommet, mais le circuit du Mans lui réserve une surprise.