Justices
S1 E2: Caïn et Lucie enquêtent sur la mort violente d’un jeune dealer… Mais rapidement une autre affaire retient l’attention de Caïn. Une jeune femme, Barbara Simon, vient déclarer la mort accidentelle de son mari, handicapé... Mais est-ce bien un accident ? Et si Barbara avait tué son mari ? Cruel dilemme pour Caïn qui est tombé sous le charme de la belle veuve.