Hawaii 5-0 Ka la'au kumu 'ole o Kahilikolo
S10, E9: C'est Thanksgiving et alors que Junior et Tani traquent le voleur qui a cambriolé la maison de ses parents, le Five-0 enquête sur le meurtre d'un philanthrope populaire et le vol de son arbre Koa. Danny emménage avec McGarrett.