Pretty Cure Splash Star Kenta contre Kazuya !
S1, E5: Saki rencontre le frère aîné de Mai, Kazuya, et développe de l'affection pour lui. Elle lui emprunte un livre et Kenta renverse accidentellement du thé dessus, ce qui déclenche la colère de Saki.