Mon père, ce héros...
A Quantico, les recrues doivent exécuter un exercice de libération d'otages qui bouleverse Alex et lui fait remettre en question ses capacités et sa présence au centre. En parallèle, dans le futur, Alex continue à chercher des indices et en trouve un qui incrimine une recrue de sa promotion dont elle était très proche. Mais cet indice est-il vraiment fiable ? Personne ne se montre tel qu'il est vraiment.