Kôya
S1 E6: Kamui réfléchit encore aux révélations qui lui ont été faites et se rapproche de Kotori et Fûma. Il est toujours surveillé par Sorata et Arashi. Sorata dévoile son passé et fait une déclaration étonnante à Arashi...