La Barbade - partie 1
S1, E1: Jofra Archer, un joueur de cricket d'origine barbadienne et vu comme un héros national, est de retour chez lui pour une longue convalescence après une opération de chirurgie. Elan Mottley et sa famille font partie de la haute société de l'île.