Wonder Woman La baronne diabolique
S1, E2: Le Major Steve Trevor échappe de peu à la mort dans l'explosion d'un camion militaire transportant des armes ultra-secrètes. Wonder Woman vole à son secours et, sous les traits de Diana Prince, l'emmène rendre visite à la Baronne Von Gunther.