S1, E6: Lors d'une réunion, Sayaka explique le plan pour amener l'Ixia à la surface et partir à la recherche du Sanctuaire légendaire. Mais il faut un système d'exploitation sophistiqué pour parvenir à ce but. Takumi et Kota se sont introduits dans la Baie de l'Oubli pour aller voir les nouveaux Rogues, mais ils finissent par se faire remarquer.