30 Rock La belle maman et le mystère du whisky
S6, E10: Silvia découvre une lettre signée d’un L dans la chambre de son fils. Pour ne pas avouer sa liaison avec Lynn Onkman, Frank lui fait croire qu’il s’agit du L de Liz.Parallèlement, Jenna, assistée de Tracy a décidé de mener une enquête pour retrouver qui a bu la bouteille de whisky que Pete avait cachée.