La Bière de l'espoir
S2 E9: Donna, très occupée par l'organisation d'événements caritatifs en plus de ses tâches quotidiennes, reproche à Cleveland d'être paresseux. Pour prouver qu'il est aussi charitable, Cleveland organise une marche de la bière.