La boîte à larbins
S1 E5: Morty estime que les aventures de Rick sont trop dangereuses. Ils tombent d'accord pour que Morty se charge de la prochaine expédition, qui l'envoie dans un monde ressemblant à l'univers du conte `Jack et le haricot magique'.