La Bonne cause
S1 E8: Lors d'une fête de quartier destinée à lever des fonds, Hunter surprend Star en invitant le célèbre artiste et producteur Pumpkin à l'événement. Alexandra réévalue ses envies de célébrité lorsque sa mère, Rose Spencer, lui fait une offre.