La brigade d'honneur
S12, E14: La mort d'un Marine emmène DiNozzo et Bishop dans l'école militaire privée où Tony a été. Ils y découvrent de sombres secrets. Dans le même temps, Bishop et Jake invitent à dîner Gibbs, DiNozzo et McGee.