La captive
S1 E2: Accompagnée d'Aaron et Maggie, Charlie a retrouvé Miles, le frère de son père, et l'a convaincu de l'aider à sauver son jeune frère, Danny, des mains du capitaine Neville. Seulement Miles leur fait faire un détour pour remonter la trace de Nora.