S1, E24: En profitant du fait que le Sphinx pense, à tort, que Batman et Robin ont été tués en tentant d’échapper à son piège mortel, le duo dynamique doit arrêter le brigand qui projette de voler un trésor de bijoux inca en détruisant, au passage, un autre trésor archéologique.