Shigurui La Chanson pour enfants
S1, E4: Convaincue que son corps est maudit, Lady Iku commence à interroger l'homme qui l'a aimée, et qui pourrait détenir la clé de ses secrets. Des interrogations surgissent concernant le passé de Seigen.