La chasse au trésor du Capitaine Pince / L'histoire de Cendrillon
S2, E1: Piper embarque avec un équipage de pirates à la recherche d'un trésor. Quand leur livre préféré perd toutes ses pages, Piper et ses amis décident de le réparer.