La classe La classe retourne a l'hopital
S1, E19: Yonk doit subir une intervention chirurgicale après son attaque. Cela pousse Nicole à revoir ses sentiments. Ethan console Kat après sa rupture avec Benjamin. Lina pense que Richie va la demander en mariage.