La Colère de Razer
S1 E3: Hal et Kilowog confie Razer à Myglom le directeur d’un centre pénitencier privé de haute sécurité. Mais ils vont vite s’apercevoir que les prisonniers y sont torturés. Hal ne tolère pas ça et décide d’aller enquêter.