La concurrente de Gabby
S1, E5: Dina fait appel à Susie Dustman, qui prétend être une super gardienne d'enfants, pour garder Olivia. Par ailleurs, Gabby est jalouse et va affronter sa rivale pour gagner le coeur de sa soeur.