La copine de Screech
S2 E5: Pour aider Screech à avoir confiance en lui, Zack se déguise en Bambi, une fille qui serait dingue de lui. Ce dernier tombe rapidement amoureux de Bambi. Zack pris à son propre piège va alors tout mettre en oeuvre pour que Screech rompe.