Cold Case La couleur du mensonge
S3, E4: Rush et Jeffries enquêtent sur une vieille affaire : en 1945, Clyde Taylor, un joueur de base-ball noir, avait été, selon toute vraisemblance, battu à mort avec sa propre batte à l'issue d'un match.