La course au livre
S13 E3: Peter apprend que son ami et voisin Joe a décidé d'écrire un livre destiné à une clientèle enfantine. Son manuscrit est accepté, mais par peur d'être ridiculisé par ses collègues, Joe décide d'emprunter un pseudonyme.