La cravache infatigable
S3 E2: Zoila et Valentina doivent l'une comme l'autre prendre une importante décision concernant leur avenir. Pendant ce temps, Marisol se lance dans une nouvelle aventure professionnelle et Carmen veut à tout prix être sa première cliente. Blanca rencontre des difficultés avec sa nouvelle patronne et découvre un secret déroutant. Un visiteur inattendu débarque à Beverly Hills.