American Housewife La crème qui fait déborder le vase
S1, E13: Lorsque leur maison est mise en vente, les Otto se retrouvent face à la perspective de quitter Westport. Personne n'est favorable à un déménagement, à part Katie qui semble décidée à aller de l'avant.