Esprit Fantômes La crypte ensorcelée
S1, E2: Le vieux Lewis, un braconnier bien connu dans le village, est tout excité. Il raconte à qui veut l'entendre, qu'au cours d'une de ses parties de chasse clandestines, il a découvert d'étranges traces d'animal à proximité de la Chapelle noire.