Kamisama Kiss La Déesse est enrhumée
S1, E6: Pour combler l’absence de sa maîtresse, alitée, Tomoe se rend à son lycée sous les traits de Nanami, espérant que personne ne remarque son subterfuge. Profitant de l’absence du familier, Mizuki rend une visite surprise à la jeune fille.