Kamisama Kiss La Déesse perd sa maison
S1, E5: Ayant appris que Mkage a cédé sa marque divine à Nanami, une jeune mortelle, la princesse Narukami est bien décidée à la lui subtiliser. Alors que Tomoe s’interpose, il est transformé en nourrisson et s’effondre en raison de sa taille réduite. Non loin de se laisser abattre malgré les événements, la divinité de la Terre peut compter sur la venue de Kurama.