La Destinée
S6 E12: Guidé par la Force, Yoda voyage vers le cœur de la galaxie.Là, sur une planète sur laquelle il découvre l'origine de la Force, il doit passer de difficiles épreuves. C'est seulement en les réussissant que les Sages pourront lui enseigner les plus profonds mystères de la Force...