La Dolce Vita
S3 E1: Pour échapper à son passé mouvementé, Georgina Clios, qui a changé son nom de famille en Ryland, exerce désormais comme maître de conférence spécialisée en restitution d'oeuvres d'art. Elle est tirée de son quotidien tranquille par Gabriel Hirsch.