La douleur exquise
S2 E12: Big annonce à Carrie qu'il va vivre à Paris pour six mois, Samantha amène les filles au resto sado-maso le plus chaud de la ville, le fétiche de Charlotte est contrebalancé et Miranda rencontre un type qui n'aime le sexe qu'avec le risque d'être pris.