La douleur extrême
L'OxyContin est sur le marché mais fait face à une menace potentielle. La vaste influence de Purdue atteint la ville de Finch Creek, Bridget outrepasse son autorité d'agente de la DEA et l'enquête criminelle sur l'OxyContin commence.