La fête dansante à Fraggle Rock !
S1 E6: Les Fraggles sont rejoints par Neil Patrick Harris, Tiffany Haddish, Ziggy Marley, Alanis Morissette, et d'autres invités exceptionnels, pour une jam session épique.