La famille s'agrandit
S6 E2: Hank s'inquiète pour une étoile montante du tennis, dont la santé pourrait bien empêcher à sa carrière de passer au niveau supérieur. Hank et Evan se font à l'étonnante révélation concernant le passé d'Eddie.