S2 E21: Pendant la fête du premier jour de l'été, Donald n'a pas l'esprit d'équipe et essaie de remporter toutes les épreuves tout seul. Par ailleurs, les filles se réunissent et font une course pour que Clarabelle puisse devenir une Pink Turbo.