La fièvre
S1, E4: Après avoir été humiliée lors d'un bal, Candy est prête à tout pour avoir un corps de rêve. Blanca est très inquiète, car Damon souffre d'une fièvre persistante. Elle a peur qu'il ait contracté le virus du sida.